fatalfury Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Je possède l'Xperia Arc et j'ai envie de mettre à jour vers Ice Cream Sandwich. J'ai beau chercher partout sur internet, je n'ai trouvé aucun site, aucun forum... qui nous parle de l'autonomie après la mise à jour. J'ai vu des vidéos sur youtube qui parle de la fluidité, mais rien concernant l'autonomie avec ICS. Est-ce que quelqu'un a constaté une baisse d'autonomie après la mise à jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je suis ICS (mais ROM Custom) et mon autonomie est beaucoup mieux sous GingerBread ma batterie tiens 2/3jours suivant mon utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis passé sous ICS vendredi dernier, et depuis je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en autonomie batterie. Avec une utilisation "normale" (textos, web, facebook, twitter,...) pendant la journée, je charge a peu près tous les 1.5 jours. Sous GB, je chargeais a peu près au même rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi perso, je tiens très bien sous ICS (2-3 jours), autant que sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Perso jai perdu il me semble. Mais je ne suis pas sous officielle.. Après les bidouille que j'ai fait faudrait que je calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Comment vous faites pour tenir 2a 3 jour moi je tiena peine une journer avec une utilisation normal . Ps:je suis.sous ICS mais meme avec gingerbread cetai pareille. Merci.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 personellement j'ai baissé la vitesse max du processeur a 800Mhz donc directement sa consomme moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Comment vous faites pour tenir 2a 3 jour moi je tiena peine une journer avec une utilisation normal . Ps:je suis.sous ICS mais meme avec gingerbread cetai pareille. Merci.(: Ben tout dépends de ce que tu appelles utilisation normale... moi je joue pas sur mon tel, juste des appels, des sms, du surf sur le net et pas plus. Par contre si je joue dessus (ça m'arrive), et bien là effectivement la batterie se vide plus vite... mais dans ce cas c'est normal vu les ressources qu'utilisent les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Truc con aussi, tu as combien de compte synchronisés sur ton téléphone ? Plus tu en as (gmail, autres @mail, fb, twitter, etc...), plus ton téléphone va "travailler", donc consommer plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Utilisation normale (pas de synchro auto), peu d'appel et de sms, surf normal, Facebook, Gmail J'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie (au début je tiens meme pas 20 heures) Mais depuis que j'ai mis Advanced Task Killer en auto kill level safe quand l'écran est éteint, j'ai l'impression que je tiens un peu plus et une meilleure fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'utilise Go power master, peut etre devrais tu essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai viré ICS Official Viens d'installer la MooDeD ICS 90.0, on verra bien ce que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Elle seratrès rapide et sans bugs, mais la batterie descendra vite quand tu utilisera le phone. (Expérience faite. J'ai testé l'Arconium et la JJ' aussi bah elles sont toutes bonnes, mais chacunes ont des bugs. Celle-ci son (seul?) soucis est la batterie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 désolé j'insiste mais quelles sont les bug que tu as trouvé dans la JJ's ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bon ben pour moi l'autonomie est vraiment meilleur! 2 petits screen assez parlant : Pour info, je fais surtout de l'appel, du sms, du surf sur le net et des applis qui utilisent la connection data (facebook, météo etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) (**) DARKsteph comment tu fait pour tenir 4 jour comme sa ? (: En plus de sa tu est en 3g. Modifié 19 juin 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 le bleu c'est quand le téléphone est actif, la on peut remarquer que le téléphone n'est pas hyper actif durant ces 4 jours ^^ je posterais demain soir ou peut etre après demain soir mon screen de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ah ok kapov je comprend mieux pourquoi il tien 4 jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouep c'est vrai que durant ces 4 jours j'ai pas été très actif... mais c'est qund même largement mieux que sous GB. Et puis non, la 3G je la désactive quand j'en ai pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 en ayant une bonne utilisation je tiens sur la batterie 2jours16h dans ces eaux la! en réalité 3 jours vécue ^^ je posterais ce soir, sous GB j'ai jamais depassé les deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 voila 2j9h mais en vrai 3 jours d'utilisation avec une nuit blanche ^^ et une bonne utilisatation du téléphone que du sms toute la journée un petit appel wifi juste pour MAJ apps et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Je ne comprends pas comment tu arrives à ça, spécialement le 6% pris par le "systeme Android", dans mon cas précis, même quand je ne fais rien, il est au mini à 45%, voir 56% cet après-midi au boulot alors que je ne fais.... rien... je ne capte pas.. Modifié 20 juin 2012 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) je vais te dire pourquoi, j'utilise une ROM custom 4.0.4 ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1537717 et jai aussi baissé la vitesse de mon proc il est au max a 802Mhz et min 122Mhz Modifié 20 juin 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est du coup, beaucoup plus clair, merci pour les précisions. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.