Aller au contenu

Autonomie après mise à jour vers Ice Cream Sandwich ?


Recommended Posts

Moi quand je baisse le processeur je ne voit aucune différance sur l'autonomie pourtant je le decend a moins de 768 Mhz c'est bizare ):

52f39646-104b-1454.jpg

Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk

Oups desoler pour le double post d'image :rolleyes:

Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk

Modifié par xperiaarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ces piques la ? :o

ce que je te conseille c'est juste de recharger quand t'es a moins de 10% et d'arreter la charge quand t'es a 100% c'est a dire faire des cycles ta batterie aimera mieu ^^' et coupe le wifi quand tu en à pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il l'utilise pas mal son tel, il est tout le temps actif!!! Et les moments où la batterie ne fond pas c'est quand il ne l'utilise pas...

Donc pour moi ce téléphone va très bien, faut pas oublier que c'est pas une console de jeu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il l'utilise pas mal son tel, il est tout le temps actif!!! Et les moments où la batterie ne fond pas c'est quand il ne l'utilise pas...

Donc pour moi ce téléphone va très bien, faut pas oublier que c'est pas une console de jeu.

+1

je pense qu'il est facilement à 3H30 d'utilisation écran allumé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derniere question svp :rolleyes: pourquoi jai 58% en veille gsm ? :D 2508b2bb-5a10-73ac.jpg2508b2bb-5a6b-ab77.jpg

Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk

Ben là c'est normal j'ai envie de te dire, par contre là ce qui te bouffe la batterie c'est ton tel qui recherche le réseau... Car si tu n'est pas sous une bonne couverture, ben la batterie morfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...