xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Moi quand je baisse le processeur je ne voit aucune différance sur l'autonomie pourtant je le decend a moins de 768 Mhz c'est bizare ): Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Oups desoler pour le double post d'image :rolleyes: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Modifié 21 juin 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 c'est quoi ces piques la ? :o ce que je te conseille c'est juste de recharger quand t'es a moins de 10% et d'arreter la charge quand t'es a 100% c'est a dire faire des cycles ta batterie aimera mieu ^^' et coupe le wifi quand tu en à pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ok je vais suivre ton conseil :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Dailleur voila je tienpas beaucoup comme meme Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bah wifi actif tout le temps et ho mon dieux baisse la luminosité de ton écran sa te bouffe a mort je pense pas que tu ai besoin d'un ecran super lumineux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ba la wifi je m'en sert tous le temps quand je suis cher moi, et la luminositer et ba c'est quand plus agreable un ecran lumineux :P meme si tu a raison d'une autre par :rolleyes: Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 parce que tenir 6h c'est vraiment vraiment chaud :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Faut dire qu'il l'utilise pas mal son tel, il est tout le temps actif!!! Et les moments où la batterie ne fond pas c'est quand il ne l'utilise pas... Donc pour moi ce téléphone va très bien, faut pas oublier que c'est pas une console de jeu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Et derniere question svp :rolleyes: pourquoi jai 58% en veille gsm ? :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Modifié 22 juin 2012 par xperiaarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Faut dire qu'il l'utilise pas mal son tel, il est tout le temps actif!!! Et les moments où la batterie ne fond pas c'est quand il ne l'utilise pas... Donc pour moi ce téléphone va très bien, faut pas oublier que c'est pas une console de jeu. +1 je pense qu'il est facilement à 3H30 d'utilisation écran allumé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je sais des fois j'utilise beaucoup mon téléphone quand il ya rien a faire:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Et derniere question svp :rolleyes: pourquoi jai 58% en veille gsm ? :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Ben là c'est normal j'ai envie de te dire, par contre là ce qui te bouffe la batterie c'est ton tel qui recherche le réseau... Car si tu n'est pas sous une bonne couverture, ben la batterie morfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 D'accord merci pour ta reponse;) Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.