mkportos Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Hello a vous j'ai un petit souci avec les maj android 4.0.3 a chaque fois que je fais la maj de 2.3.3 vers la 4.0.3, une fois que je suis en 4.0.3 le téléphone n'arrive plus a reconnaitre ma puce alors je voudrais savoir si quelle qu'un a déjà le même problème si oui comment le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 quelle puce ? la carte SIM ? la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkportos Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 la carte sim desoler j'avais oublier de préciser :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 c est un probleme de contact surement enleve ta sim et met un grand coup de langue sur les pistes puis tu la remet sans l essuyer et tu redemarre... c est nul mais ca marche nickel pour moi (ma puce a 4 ans et je pense de plus en plus a la faire refaire^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.