mediafr Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Depuis hier, la mise a jour ICS est disponible par kies; Aucun probleme de mise a jour et un firmware qui rend le téléphone plus rapide. Vraiment une évolution interessante. Cela redonne vie au galaxy SII. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Lol tu as une semaine de retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mediafr Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 c'est possible mais en tous cas, cela faisait longtemps que l'on attendais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Yep mais le plus important c'est qu'elle marche bien ! Par contre les appli bouygues se relancent en continue malgres le task killer donc je pense que je vais quand meme les virer . Domage car je voulais garder mon phone en stock rom mais là ça deviens lourd . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredCL Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 C'est vrai que cette version est plus rapide, mais la perte d'autonomie est catastrophique. D'environ trente heures d'utilisation je tombe a à peine 12 heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts