Guy85 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai un Optimus Black et 2X (1 de trop). J'ai dans l'Optimus black la version 2.3.4. J'ai dans l'Optimus 2X la version 2.2.2. J'installe la mise à jour, mais j'ai un message comme quoi, il est à jour :emo_im_undecided: ? Merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syllamalick Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonjour a tous ,moi aussi j'ai le meme probleme avec mon lg optimus 3d version v10L .ça reste toujours en 2.2.2 et youjours version 10l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut Guy85, Il y a déjà pas mal de topics qui ont été créés et qui parlent de ce problème, je ne te cache pas que tu m'obligerai si tu feaisais un minimum de recherches avant de créer un sujet. Voilà, tu as l'embarras du choix, en attendant, je ferme celui-ci et te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.