Guy85 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai un Optimus Black et 2X (1 de trop). J'ai dans l'Optimus black la version 2.3.4. J'ai dans l'Optimus 2X la version 2.2.2. J'installe la mise à jour, mais j'ai un message comme quoi, il est à jour :emo_im_undecided: ? Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
syllamalick Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 bonjour a tous ,moi aussi j'ai le meme probleme avec mon lg optimus 3d version v10L .ça reste toujours en 2.2.2 et youjours version 10l Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Salut Guy85, Il y a déjà pas mal de topics qui ont été créés et qui parlent de ce problème, je ne te cache pas que tu m'obligerai si tu feaisais un minimum de recherches avant de créer un sujet. Voilà, tu as l'embarras du choix, en attendant, je ferme celui-ci et te remercie de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.