ahmitoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut les amis je voulais avoir vos avis concernant la meilleure offre pour acheter le SGS3 avec forfait. Je cherche un forfait illimité voix et sms 1Go d'internet voir plus et avec engagement 24 mois peut être même 12 mois. Je n'ai pas vraiment de limite budget mais je veux qu'au bout de 12 mois si je veux partir je pars. J'espère vous avoir donner mes exigences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Alors pour moi le mieux c est chez Bouygues sur 12 mois forfait a 59.9+téléphone a 269 - 1moi de forfait si tu prend sur internet -60€ si tu viens d un autre opérateur -40€ avec le coupon pour le gs3 soit 827€ sur 12 moi téléphone comprit Je pense pas trouver mieux appel illimité 1go internet + modem option +1go à 7euro pour les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah n'importe quel low cost fait aussi bien (peut être 10 euros de différence) mais sans aucun engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pour le meme prix chez un low cost tu n as pas les appel illimité sinon oui c est assez similaire mais la il ne faut pas débourser 600€ d un coup ni faire une demande d étalement de payement, comme je sais pas comment se porte sa bourse je conseil au plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est pas faux ^_^ Disons que les 2 se tiennent, mais pour voix illimité, c'est vrai que la solution bouyges est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Nouveau forfait chez bouygues la semaine prochaine 2h 2go internet sms/mms pour 39.9/mois avec subvention du mobile pas mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.