aoron Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les widgets Digital Clock Weather comme sur les images ci-dessous Je suis en Rom Omega il me semble qu'il est d'origne mais si quelqu'un pouvais mes passer les .apk ce serait cool. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ne serait-ce pas Beautiful Widgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 je pense aussi que c'est Beautiful Widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah oui ? J'etais percuadé qu'il était d'origine sur la Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je confirme c'est bien Beautiful Widgets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.