iron--mann Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour a tous Voilà, j'ai mon Galaxy S3 depuis hier, il n'est donc pas encore calibré étant donné que je pas encore fait un cycle de charge, c'est ma première utilisation. Mon problème, c'est que je suis sur Mac et je n'arrive pas a synchroniser mon S3, même avec android file transfer. J'ai donc décidé de rooter et de flasher une rom telle que wanamlite en espérant que mon problème soit réglé. ma question est: est-ce que je devrais attendre de calibrer ma batterie en faisant plusieurs cycles de charge avant de rooter/flasher mon S3? ou est-ce qu'il n'y aucun problèmes a ce que je flash directement? merci a tous par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Sinon tu fait une partition windows sur ton mac avec VMware et la pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 j'ai déjà mis windows sur mon mac avec bootcamp, mais vu que j'utilisais jamais windows je l'ai enlevé et sinon pourrais-tu répondre a la dernière question? merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je ne pense pas que ça pose de soucis de flashes directement, au pire si besoin tu recalibre après, mais le flash ne résoudra pas le problème de non reconnaissance sur le mac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 bah en fait, j'avais la gtab 2 7.0 et j'avais ce même problème de MTP, impossible de faire reconnaître la tablette a mon mac puis j'ai rooter et flasher une AOKP et la, elle était reconnue par "android file transfer" donc j'espère pouvoir faire ça avec le S3 EDIT: j'ai réussi a trouver la solution, pour les mac users, ce qu'il faut faire c'est passer en mode appareil photo et la android file transfer reconnaîtra votre S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.