emmanuelle Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une application pour configurer les notifications via la barre lumineuse des Xperia™ S, U et P on peut choisir clignotement lent rapide ou tout le temps allumé , que ca soit pour les appel ou les sms fonctionne même avec hantcent https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ydW5kZ29uZy5pbGx1bWluYXRpb25jb250cm9sIl0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je l'ai vu aussi sur xperiablog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Handcent moi ca a pas fonctionné perso... Je vais (re)vérifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je l'ai pris depuis hier. Il fonctionne parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ben non toujours pas y'a une option je suppose dans handcent ^^? Modifié 14 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il fonctionne pas non plus avec GoSMS apparemment, j'ai testé hier sans résultat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 idem hier j'ai voulu testé sur handcent et aujourd'hui encore à mon avis il fonctionne que sur les applis de base car les appels manqué ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui effectivement ça ne fonctionne que sur les applis de bases :D. Je viens de tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi il fonctionne avec hantcent, j'ai option popup d activé je ne sais pas si ça vient de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 peut-être tu as d'autres options qui entre en compte.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi il fonctionne avec hantcent, j'ai option popup d activé je ne sais pas si ça vient de ça A mon avis tu as tes sms qui arrivent également dans l'application de base mais sans notification de celle-ci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 effectivement quand je vais dans l application de base j ai tous mes sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 That makes sense! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bon pour GoSMS j'ai trouvé la solution : - Sur GoSMS il faut décocher "Désactiver la notification d'autres applications SMS" dans les Paramètres (Messages reçus) - Sur l'appli de base il faut décocher les Notifications Grâce à ça on a non seulement sur le lockscreen le slide pour ouvrir directement les SMS (que j'avais perdu quand j'avais cocher la désactivation des notifs des autres appli d'SMS dans GoSMS) mais le clignotement de la barre du bas marche impec :) Et comme les notifs sont désactivées sur l'appli de base y'a pas de doublons dans la barre de notification. J'espère que ça aura pu aider d'autres personnes qui utilisent GoSMS ;) Modifié 14 juin 2012 par Furin0X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est le même principe (pas la même formulation) sur handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 A mon avis tu as tes sms qui arrivent également dans l'application de base mais sans notification de celle-ci! ^_^ C'est forcément le cas, on ne peut pas choisir quelle application s'occupe de réceptionner les SMS, elles le font toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 super ça marche dommage qu'il ne clignote pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) pour que ça clignote t'as l'option regardes bien Modifié 15 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est forcément le cas, on ne peut pas choisir quelle application s'occupe de réceptionner les SMS, elles le font toutes ;) Lol... je me rends compte que j'ai dit une belle ânerie!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si on reçoit le sms à minuit, et qu'on dort? ca clignotte jusque 7h du mat? et ça vide la batterie non? faudrait qu'on puisse choisir une durée de fonctionnement après réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je confirme, la LED pompe quand même pas mal. Presque 15% avec un sms reçu à 2h00 et lu à 10h30. C'est vrai qu'avoir un temps de repos la nuit configurable serait un vrai plus, mais l'application est récente, le développeur va l'améliorer je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXaS Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonsoir à tous, Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir la led de notification + la barre lumineuse en même temps ? J'ai essayé avec handcent, go sms, et l'appli de base mais rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Le développeur doit s'en charger normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai désinstallé cette appli car en plein jour ( j'ai pas dit soleil) on voit rien. La led bleue d'origine est bien plus visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Salut tout le monde :-), je voudrais savoir si il est possible sur le Xperia S de changer la couleur de la barre transparente pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.