emmanuelle Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Une application pour configurer les notifications via la barre lumineuse des Xperia™ S, U et P on peut choisir clignotement lent rapide ou tout le temps allumé , que ca soit pour les appel ou les sms fonctionne même avec hantcent https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ydW5kZ29uZy5pbGx1bWluYXRpb25jb250cm9sIl0 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je l'ai vu aussi sur xperiablog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Handcent moi ca a pas fonctionné perso... Je vais (re)vérifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril479 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Je l'ai pris depuis hier. Il fonctionne parfaitement bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Ben non toujours pas y'a une option je suppose dans handcent ^^? Edited June 14, 2012 by mouths91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furin0X Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Il fonctionne pas non plus avec GoSMS apparemment, j'ai testé hier sans résultat :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 idem hier j'ai voulu testé sur handcent et aujourd'hui encore à mon avis il fonctionne que sur les applis de base car les appels manqué ça fonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Oui effectivement ça ne fonctionne que sur les applis de bases :D. Je viens de tester :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuelle Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Moi il fonctionne avec hantcent, j'ai option popup d activé je ne sais pas si ça vient de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 peut-être tu as d'autres options qui entre en compte.. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Moi il fonctionne avec hantcent, j'ai option popup d activé je ne sais pas si ça vient de ça A mon avis tu as tes sms qui arrivent également dans l'application de base mais sans notification de celle-ci! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmanuelle Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 effectivement quand je vais dans l application de base j ai tous mes sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 That makes sense! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furin0X Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bon pour GoSMS j'ai trouvé la solution : - Sur GoSMS il faut décocher "Désactiver la notification d'autres applications SMS" dans les Paramètres (Messages reçus) - Sur l'appli de base il faut décocher les Notifications Grâce à ça on a non seulement sur le lockscreen le slide pour ouvrir directement les SMS (que j'avais perdu quand j'avais cocher la désactivation des notifs des autres appli d'SMS dans GoSMS) mais le clignotement de la barre du bas marche impec :) Et comme les notifs sont désactivées sur l'appli de base y'a pas de doublons dans la barre de notification. J'espère que ça aura pu aider d'autres personnes qui utilisent GoSMS ;) Edited June 14, 2012 by Furin0X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 c'est le même principe (pas la même formulation) sur handcent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 A mon avis tu as tes sms qui arrivent également dans l'application de base mais sans notification de celle-ci! ^_^ C'est forcément le cas, on ne peut pas choisir quelle application s'occupe de réceptionner les SMS, elles le font toutes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polluximos Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 super ça marche dommage qu'il ne clignote pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) pour que ça clignote t'as l'option regardes bien Edited June 15, 2012 by mouths91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 C'est forcément le cas, on ne peut pas choisir quelle application s'occupe de réceptionner les SMS, elles le font toutes ;) Lol... je me rends compte que j'ai dit une belle ânerie!! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pystolero Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Si on reçoit le sms à minuit, et qu'on dort? ca clignotte jusque 7h du mat? et ça vide la batterie non? faudrait qu'on puisse choisir une durée de fonctionnement après réception... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Je confirme, la LED pompe quand même pas mal. Presque 15% avec un sms reçu à 2h00 et lu à 10h30. C'est vrai qu'avoir un temps de repos la nuit configurable serait un vrai plus, mais l'application est récente, le développeur va l'améliorer je pense. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXaS Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonsoir à tous, Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir la led de notification + la barre lumineuse en même temps ? J'ai essayé avec handcent, go sms, et l'appli de base mais rien n'y fait ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Le développeur doit s'en charger normalement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURBOMAX Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 J'ai désinstallé cette appli car en plein jour ( j'ai pas dit soleil) on voit rien. La led bleue d'origine est bien plus visible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugecacao Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Salut tout le monde :-), je voudrais savoir si il est possible sur le Xperia S de changer la couleur de la barre transparente pour les notifications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts