lafouine75 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 De façon logiciel ce n'est pas possible car il s'agit d'une led blanche et non multicolor. De façon matériel c'est peut être possible en remplaçant la led par une led de la couleur que tu souhaite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @ExaS Ce que tu fais c'est que tu active le clignotement de la barre lumineuse pendant 1minute et puis après c'est la led qui prend le relais, je viens de tester ça. Comme ça aucun souçis pour Mr TURBOMAX. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour à tous, juste une petite question : Existe t'il une application (dans le Play store ou autre) permettant de régler le délais d'extinction de la barre transparente ? J'ai eu beau chercher aucun moyen de régler la durée d’éclairage de cette barre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pour jouer avec la barre lumineuse, installe illumination bar ou encore illuminatic sur le playstore... tu peux sélectionner de l'allumer en permancence en même temps que l'écran, de la faire clignoter pour des notifs etc... https://play.google.com/store/search?q=illumination+bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 merci mazux pour ta réponse. Illumination bar je connais mais ce n'est que pour les notifications. J'ai donc installer illuminatic mais pareil ça ne concerne que les notifications. Sur laquelle des deux appli ce trouve l'options pour laisser toujours allumé la bar transparente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Illuminatic permet de laisser la barre allumer :) Coches la première option et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci FanAsus, effectivement après reboot ca fonctionne. Merci également a mazux. Bizarre quand même que sony n'est pas jugé bon de mettre quelques options pour gérer cette barre lumineuse (on/off, durée avant extinction, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, Sujet combiné...merci de faire une toute petite recherche la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai trouver ça -> Ça peut être intéressant si c'est compatible avec le XS ! Et si vous etes root. En tout cas ça fait sympas avec 3 couleurs dans la barre :) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 c'est connu, il y a deja eu un sujet sur ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 salut, sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok merci x) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Elle permet de gérer trois couleurs votre applis ? ^^ Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non, pas sur le s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non ce n'est pas possible sur le Xperia S...car les LED de la barre sont uniquement blanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Okay :) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Sur laquelle des deux appli ce trouve l'options pour laisser toujours allumé la bar transparente ? Merci Sur les deux. Dans IBN, c'est l'option en dessous de "general setting". ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.