kristof782004 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) donc a partir de maintenant j'ai quasiment plus besoin de odin ou heimdall. tout se fait par le recovery? et comment changer les themes et surtout ou les avoir ces themes?? Modifié 16 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) j'ai un souci. je n'arrive pas a acceder aux fichiers qui sont sur ma carte sd externe. autre souci l'icone de la 3g ne s'afffiche pas dnas la barre de notification. dernier souci en date je voulais redemarrer mon telephone et le telephone est bloqué sur l'animation des anneaux et ne redemarre plus!!!!!! la par contre c'est la galere!! je dois faire quoi? Modifié 16 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) voila les premiers emm....... mon telephone ne veut plus redemarrer!! il tourne en boucle sur les anneaux qui tourne juste apres qu'il y ait marqué kernel loading... comment je dois faire???? je dois encore tout recommencé??? si je veux me servir de la sauvegarde nandroid comment je peux faire étant donné que ma sauvegarde est sur ma carte sd externe et que la carte sd externe n'est pas reconnue!!!???? de plus si je veux me servir de cette sauvegarde nandroid est ce que je dois reflasher la rom officielle que j'avais avant? c'est vraiment pas drole pour un debutant d'avoir. moi qui pensait que ces rom étaient vraiment utilisable!! je n'ai pourtant rien fait de particulier a part remettre mes applications!!! besoiin d'aide urgent j'espere que le probleme ne vient pas des applications que j'ai réinstallé Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) personne pour m'aider? je ne sais pas par quoi commencer pour résoudre mon problème! bon bah je me lance tout seul tant pis. je suis rentré dnas le menu recovery et je suis allé dans backup et restore et j'ai fait restore to sd card un truc s'est lancé on verra ce que ca va donner!!! :( :( ca ma mis restore complete mais ca se relance sur myics et ca recommence impossible d'aller plus loin que le logo avec les anneaux qui bougent!!! ca reste bloquer sur ce passage!! les anneaux tournent sans arret mais ca redemarre pas! je sais vraiment pas quoi faire edit: et bien non j'ai pas fait un restore mais un backup sur ma carte sd!!! quel idiot je suis!!!! du coup j'ai refait une installation du fichier zip de la b5 tant pis je vais essayer de relancer ca!! quelle galere! Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Reflashe une JVU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) j'ai reflashé la b5 mais ca recommence a bloquer sur le logo des anneaux! ca me soule!!! je dois tout recommencer alors en partant de la jvu la jvu c'est le value pack c'est ca? commlent je fais pour la flasher? je passe par odin.? c'"est un fichier rar cette jvu alros je mets quoi et ou dans odin? je n'arrive plus a redemarrer ni en mode recovery ni en mode download!!!!!!!!!!!! au secours la!!!! au secours!! bon j'ai reussi a retrouver le mode download ouffffffffffffffffff mainteannt j'attends que quelqu'un vienne ne me dire comemnt faire pour mettre la jvu apparemment mon telephone est pas reconnu par odin Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu te met en mode download, tu decompresse le .rar pour avoir les 3 fichiers (csc, code et modem) et tu les met comme dit le tuto et voilà :) Si tu n'arrive pas a faire reconnaître ton portable essai en lançant odin en mode admin', en redémarrant ou en re installantles drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) j'ai bien ouvert le fichier rar mais ou je dois mettre le csc code et phone? je voudrais pas encore refaire une bétise!! c'est quoi le mode admin? ou je retrouve les drivers? merci de ton aide en tous cas j'ai reinstallé les drivers mais odin ne reconnait toujours pas mon telephone Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Clic droit sur odin, lancer en mode administrateur. Driver windows 64bit : http://drivers.softp....dows-x64.shtml Driver windows 32bit : http://drivers.softp....dows-x86.shtml CSC = CSC CODE = PDA MODEM = PHONE Si tu à le PIT512 met le dans "PIT" et coche repartition. Si tu ne l'a pas, ne coche pas repartition ! Modifié 17 juin 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) le souci c'est que odin ne detecte pas du tout mon telephone! je ne sais pas ce qu'est le pit512 Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu à bien réinstallé les drivers pour ta version de windows ? Réinstalle les et ça devrait ne plus poser de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) je suis en train et je te dis tout de suite ok c'est reconnu!! merci merci merci je flashe la 2.3.6 raté dans odin ca ma mis fail 2eme essai ca a l'air de marcher je crois je te tiens au courant Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tu à bien mis les fichiers comme il faut ? Remet toi en download et relande Odin, ça devrait marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ouf ca telecharge sur le phone merci vraiment beaucoup!!! mais je suis pas pret de reinstaller une rom pour le moment!!!! si je reussi a faire mon nandroid restore je reste comme ca!! est ce que tu pourrais m'aider pour faire ce nandroid car je voudrais peut etre recuperer mon tel comme avant Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est un backup de quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 la 2.3.3 officiel bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si tu souhaite avoir un bon téléphone tout propre je te conseil plutôt de rester en 2.3.6 JVU (meilleure autonomie et fluidité que 2.3.3), et de plus, la value pack 2.3.6 que tu à flashé n'a pas la surcouche opérateur bouygues, surcouche qui souvent "pourri" le téléphone, le mieux est de rester en rom nue :) Après si tu veut vraiment les appli bouygues tu peut flasher une 2.3.3 bouygues, mais je ne sait pas si tu va pouvoir flasher le backup par dessus la 2.3.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) ok donc si je reste en 2.3.6 je dois reinstaller toutes mes applis!! je vais esayer de me servir de titanium et des sauvegardes que j'avais faite par contre le backup que j'avais fait par erreur tout a lheure quand j'etais encore en myics il ce met ou sur la carte sd? parce que je voudrais bien l'effacer! j'ai vu dnas ma carte sd interne un fichier marqué backup avec un dossier efs dedans. est ce que c'est celui la? j'ai un autre fichier backup sur ma carte sd externe qui m'a lair plus recent que le premier. il a été crée ce matin a 10h39! je ne sais pas lequel supprimer du coup! Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est pas lui ! Le backup doit se trouver dans ton dossier "clockworkmod" et après dans backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) oui je crois que c'est bien ca j'ai vu le dossier clckwordmod sur ma carte sd externe! donc je peux le virer sans probleme? avec cette jvu je peux redemarrer en mode recovery sans passer par la combinaison de touche? au cas ou j'ai encore envie quand meme de tester une autre rom genre cyanogen!! merci encore a toi je suis en train de restaurer mes applis avec titanium et je vais voir si ca marche correctement Modifié 17 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Non il faut quand même faire la combinaison, c'est pas une custom la jvu :) Tu peut supprimer le dossier dans backup oui, mais supprime pas tout le dossier clockworkmod on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 ok merci j'ai restaurer mes applications par contre l'application gmail ne fonctionne pas et j'ai pas encore tester les autres applications google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Gmail c'est normal si tu à restauré celle d'ics, ce ne sont pas les mêmes, reprend la sur le play store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 chose faite c'est bon !! merci encore a toi. tout semble rentré dans l'ordre! je reste en 2.3.6 qui est fluide c'est vrai! je verrai plus tard pour rechanger de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 pour tes backups entre les flashes je te conseil efficient backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.