xXCanOnXx Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Cynagenmod 9 tu sera pas deçu. Pour sauver tes applis et donnée prends l'appli my backup root Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) décidément yen a un paquet d'appli pour sauvegarder titanium, efficient backup, my backup root.... les tutos je les suis a la lettre mais j'ai eu le problème avec myics et c'est vrai que ca m'a un peu refroidi!! mais suis persévérant!! Modifié 21 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 allez hop ce matin je me tente la CNA de franzy! tout s'est bien passé!! cool cette rom!! par contre j'arrive aps a cceder a ma carte sd externe je ne sais pas comment la voir!! pas facile la nouvelle interface! meme chose pour choisir ma musique comme sonnerie et pas d'application pour lire la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 juste un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé au cours de ce sujet. je goute maintenant aux joies d'ics!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Goute une myui ou une myics....tu verras ;) tapatalk c'est swagg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 J'avais déjà fait mais comme ça avait planter j'ai pas voulu retenter cette rom. Même si je pense que ça avait planter à cause de ma restauration d applications. Je retenterai une autre fois. Elle est encore mieux que la CNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ca dépend des goûts, la CNA et les MyUI/MyICS sont des roms très différentes visuellement :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) ok alors je retesterai a nouveau la miui myics maintenant que je "maitrise " un peu plus l'art de flasher!! Modifié 25 juin 2012 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.