Aller au contenu

[résolu] envie de passer à une rom alternative


Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

décidément yen a un paquet d'appli pour sauvegarder titanium, efficient backup, my backup root....

les tutos je les suis a la lettre mais j'ai eu le problème avec myics et c'est vrai que ca m'a un peu refroidi!! mais suis persévérant!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop ce matin je me tente la CNA de franzy!

tout s'est bien passé!! cool cette rom!! par contre j'arrive aps a cceder a ma carte sd externe je ne sais pas comment la voir!!

pas facile la nouvelle interface!

meme chose pour choisir ma musique comme sonnerie et pas d'application pour lire la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait mais comme ça avait planter j'ai pas voulu retenter cette rom. Même si je pense que ça avait planter à cause de ma restauration d applications. Je retenterai une autre fois. Elle est encore mieux que la CNA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...