newandrous Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est possible ou pas ? Par exemple cela nous permettrait d'avoir des app telles que mytf1 :P Des solutions les jeunes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je crois qu'il y a moyen avec marketenabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Si certaines applications ne sont pas disponibles, ça peut aussi être la raison de la vieillesse du processeur (Le Blade a un ARM6, et les téléphones "récents" un ARM7 ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pour ton exemple précis (mytf1), l'application demande une version récente de flash player. c'est donc automatiquement mort sur le blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newandrous Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est ce que j'ai vu ce matin ayant testé l'appli sur mon blade ( j'ai recup l'apk ) dommage et merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.