Phil-Free-69 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 blague à part , je viens de le recevoir et j'en suis bien content, vous ferais part de mes impressions lorsque je l'aurai pris en main... La famille s'agrandit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est le quel celui e droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'te titre à trolls!! Lol... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Avant les derniers modeles, Sony ne m'avais que peux intéresser ( au niveaux smartphone Android hein :) ) Mais cette dernière fournée est vraiment bien ! moi j'attend une baisse prix du Xperia P, ou d'avoir les sous pour l G nexus ^^ @Frikakwa, Bonjour patriote !!! tu es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est le quel celui e droite? Comment ça celui de droite ?? A gauche le Xperia S au milieu le Xperia Arc S et à droite le Satio que je garde pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Avant les derniers modeles, Sony ne m'avais que peux intéresser ( au niveaux smartphone Android hein :) ) Mais cette dernière fournée est vraiment bien ! moi j'attend une baisse prix du Xperia P, ou d'avoir les sous pour l G nexus ^^ @Frikakwa, Bonjour patriote !!! tu es de quel coin ? De la pauvre province du Luxembourg! ^_^ Pour info, j'ai eu grâce à mes points Proximus (opérateur belge!) le xperia U pour madame... et c'est une pure tuerie cette petite machine (écran trop petit à mon goût!)! Donc si tu restes sur le P... je ne pense pas que tu seras déçu! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je ne pense pas non plus :) L'apn, le design, les smarttag, et un hardware qui n'as pas à rougir ^^ juste une peu décu qu'il sois en QHD... le point qui me fait BEAUCOUP hésité ( avec le prix encore trop elevé, trop proche du S ) Mais je pourrais pas passez la barre de 4" si il y a touche tactile, ou 4.65 avec touche à l'écran. Après tout n'est plus faisable à une mains et pour moi pour un téléphone ( ce que sais à la base ^^ ) c'est rédhibitoire, sinon clair que le S m'aurais emballer direct :) A oui sur la province du luxembourg n'est pas la plus vivante hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.