Aller au contenu

Télécharger des applis avec forfait illimythics 3G+ sans full internet


tdolla

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un forfait illimythics 3G+ de chez SFR sans full internet (trop chère) et dès les premiers jours j'avais constaté qu'on ne pouvait pas télécharger d'applications sur l'android market losrque l'on était en 3G et qu'il fallait absolument une connexion wifi pour télécharger les applis et on m'avait répondu sur le forum de Frandroid que c'est parce qu'il fallait avoir l'option full internet et depuis j'ai commencer à m'y faire.

Seulement aujourd'hui j'ai voulu mettre en mémoire le téléchargement d'une appli pour ne pas l'oublier quand je serai rentré en la téléchargeant comme ça comme ça ne marchait pas le tél l'aurait fait une fois connecté chez moi seulement l'appli c'est télécharger alors que j'était dans le métro.

Tout ça pour dire que j'arrive à télécharger avec la 3G et le EDGE des applis alors qu'avant je ne pouvais pas. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Est-ce dû au modifs. apporter par SFR sur leurs réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un soucis sur les accès Gmail et Talk.

Il serait logique de penser qu'effectivement ce soit lié.

A vrai dire, avant d'être en full Internet, j'étais en Illimythics et je n'avais rien constaté comme problème de ce genre.

C'est toi qui va pouvoir tester et nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé aussi avec mon Magic.

Visiblement il s'agissait d'erreurs/tests de la part de SFR et cela semble réglé dorénavant.

Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que SFR ne va pas débloqué comme ça gratuitement des ports pour ses anciens abonnés donc j'espère que tu as bien profité de cette joie passagère :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Avant de passer chez Virgin (en forfait bloqué 2h), j'étais en Illimythic sans Full Internet. Et j'ai eu les mêmes interrogations concernant le téléchargement d'applis sur le market qui fonctionnent / fonctionnent plus

Après plusieurs recherches, la réponse est en fait très simple : le market semble "débloqué" uniquement le week-end pour l'Illimythic, tout simplement ;). Je n'ai pas pu tester sur plusieurs semaines vu que la portabilité s'est faite entre deux, mais ça collait avec les dates en tout cas.

Par contre, pour Virgin, aucun problème, ça fonctionne tout le temps :)

Modifié par Boomchil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...