Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Depuis un moment (environ 1 mois), j'ai un soucis d'affichage ... En effet, à chaque fois que je me connecter sur mon PC (Chrome), j'ai l'affichage du site en mode "Mobile" ! Je suis obligé de sélectionner en bas de page : "Basculer en mode normal", un truc du genre, afin de repasser en mode normal ! Bon, jusqu'ici, je faisais avec ... Mais ça devient vraiment gênant ! Y a t-il un solution contre ça ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ta pas bidouillé tes user agent ? en installant un addon ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, j'ai même formaté toute à l'heure (pour une autre raison), et rien ne change. J'ai tenté un autre PC, et rien de change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 étrange... perso j'suis sous chrome et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouais c'est assez étrange ... Et énervant à force ! ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu te déconnectes via ton mobile, tu vides ton cache web (mobile toujours) et ça devrait aller ;) Ça viens de la synchro du compte avec l'utilisation de la version mobile, ça me l'a déjà fait et j'ai résolu le problème comme ça :) Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon, apparemment, ça fonctionne, je vois ça, et si demain ça me le refait, je reviens ici :) Merci !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Toujours présent ce problème ce matin ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 moi aussi, et le problème n'a été réglé que pour une certain temps ... j'ai pas cherché mais peut être qu'il faut aussi virer le cache du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 même problème avec opéra :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Bon bah ça va, j'suis pas seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je te conseil de poster ici ton problème :) ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.