Aller au contenu

Achat chez The phone House


Edzilla

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai acheté hier après midi mon Desire chez The Phone House à Toulouse. Je cherchais un magasin qui faisait le renouvellement orange, et chez qui je pouvais l'avoir immédiatement.

Je suis donc allé à la boutique de la place saint George, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que non seulement ils doublaient les points orange (ca me faisait passer le renouvellement de 116 euros chez orange à 98), mais qu'en plus ils rajoutaient 10 euros de réduction.

Donc au final je l'ai payé 88 euros, donc j'en suis sorti _très_ content. (et le fait que la vendeuse qui s'est occupée de moi était super gentille et très mignonne a du jouer aussi :) )

Donc je sais pas combien de temps dure cette promo, mais c'est quand même super intéressant, pour les renouvellements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien hier sur le site, "Disponible sous 10 jours" et pas disponible dans les magasins autour de chez moi (et un peu partout d'ailleurs) :(

Il faut envoyer des papiers pour un renouvellement mobile SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, je sais pas du tout, orange, il m'a juste suffit de venir avec une piece d'identité.

Par contre, tu as téléphoné aux magasins qui sont censés ne pas en avoir? Moi si je commandais sur le site je pouvais pas le recuperer en magasin, par contre, en téléphonant, ils m'ont confirmé qu'ils en avaient un en stock.

(et en plus je l'ai payé 10 euros de mois sur place que sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à deux magasin, ils en ont plus et ont regardé dans le coin si il y en avais mais non. Du coup j'ai fait la commande sur le net, je vais rappeler de temps en temps, j'espère qu'on peut modifier la commande au cas ou.

10 jours c'est long :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si en magasin on l'a plus cher? On me le propose à 169 au lieu des 149 sur le site internet :(

Je répond à ma précédente question, pour un renouvellement sur internet faut aussi ré-envoyer des papiers signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'attend la dispo chez PhoneHouse. Moi il me le propose a 159 euros en renouvellement sfr. Le sul problème c'est que tous les magasins autour de moi sont en rupture, et ils savent pas quand le stock va revenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai commandél e mien sur the phone house en renuvellement sfr vendredi. Jai reçu un mail aujourd hui pour envoyer le contrat de renouvellement + la carte d identité recto verso. Je l'ai eu pour 99 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire commandé en boutique PhoneHouse hier. Je l'ai eu pour 159 euros au total avec 65000 points carré rouge SFR!

Il devrait arrivé diçi 48h, dixit Mme la vendeuse. Donc pour ceux qui le veule chez sfr, foncé, et pour bénificier de bocoup de points sfr, appelez sfr en les harcelant et envoyé des courriers recommandé çi besoin. Mon derniere renouvellement a été l'année dernière pour l'iPhone 3G!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien chez TPH,

Ils ont des avantages et des inconvénients :

En avantage :

- Disponibilité des terminaux : Ils mutualisent la disponibilité avec l'ensemble des boutiques de la région parisienne, et assurent en 48h max le Desire

- Les vendeurs n'y connaissent rien donc ne t'emmerdent pas pour que t'en achète un autre (pour ma boutique du moins)

- Souvent des réductions inhérente à la boutique (pour moi, ils m'ont offert un kit main libre et un chargeur universel)

- Une assurance efficace ( à la perte de mon Galaxy, j'ai pu récupérer un Héro qui était au même prix, en 6h)

- Terminal nu. Et c'est pas négligeable, même pour Orange. Ceux qui passent en ROM d'origine savent que c'est plus agréable d'avoir un terminal nu dès le départ

En inconvénients :

- Plus cher que d'autres prestataires : J'aurais pu avoir le téléphone à moins de 100 € dans une boutique Orange, Bouygues ou sur internet puisque je n'étais plus engagé avec mon opérateur

- Les vendeurs ont tendance à broder sur les forfaits : avec 2 fois pour ma part de la publicité mensongère sur mes 2 derniers forfaits : Renseignez vous

Pour ma part, j'y suis retourné, et je les aime bien au final ces mecs.

ET il me semble qu'il reste en région parisienne des Desire dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Terminal nu. Et c'est pas négligeable, même pour Orange. Ceux qui passent en ROM d'origine savent que c'est plus agréable d'avoir un terminal nu dès le départ

En renouvellement, c'est pas le cas. J'ai eu le pack orange a 88 euros, si j'avais pris le desire nu, j'en avais pour 100 euros de plus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai commandél e mien sur the phone house en renuvellement sfr vendredi. Jai reçu un mail aujourd hui pour envoyer le contrat de renouvellement + la carte d identité recto verso. Je l'ai eu pour 99 roros.

Pareil, je viens de renvoyer les papiers. Hier au téléphone on m'a dit que le temps d'avoir les papiers je ne l'aurai pas avant le début de semaine prochaine. J'espère que d'ici la ils en auront en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Première nouvelle.

si j'ai bien suivi les informations *utiles* données sont :

"boutique de la place saint George, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir que non seulement ils doublaient les points orange (ca me faisait passer le renouvellement de 116 euros chez orange à 98), mais qu'en plus ils rajoutaient 10 euros de réduction."

Donc non, on ne parle pas du Desire mais de The Phone House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'en parle pas. Si c'était le cas d'ailleurs, on aurait posté dans le sujet intitulé disponibilité du HTC Desire, qui existe déjà.

Là on parle du fait que The Phone House est une bonne boutique ou non.

Il est absolument hors de question qu'il y ai un sujet The Phone House m'a doublé mes points Orange dans chaque catégorie dédiée à un téléphone en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'offre de doublement des points, il y a très peu de chance pour qu'elle s'arrête ! Ca fait 1 an et demi que je bosse dans un TPH et j'ai toujours connu cette offre ;) .

Après pour ceux qui cherche le désire je vous recommande de chercher des TPH franchiser, il y a des chances qu'ils en aient même si le site n'en a plus car ils ne se servent pas au même endroit !

Juste pour info : l'offre double la valeur de vos points et non pas le nombre de point ! c'est totalement différent. De plus c'est jusqu'à 30€ de remise max ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée du temps du passage du statut "En cours d'activation et d'expédition depuis le..." au moment ou c'est enfin envoyé?

Ils l'ont en stock et je ne comprend pas pourquoi c'est si long (c'est chiant d'être geek :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...