Aller au contenu

pensez aux launchers alternatifs !


Recommended Posts

slt

presque entierement satisfait de la rom cyanogen, je pestais contre quelques % de fluidité manquants, en bavant toujours devant la totale cohérence de l'ipad à ce niveau.

puis je viens de tester le principaux launchers alternatifs et je fais wow...

chacun à ses points forts, mais les dénominateurs communs sont la puissance de la configuration et la fluidité.

pour ma part, arrêt sur go launcher HD, moins configurable, mais d'une fluidité absolue et puissant dans sa manière de se configurer un beau bureau rapidement...

à bon entendeur...

ps : bon, malheureusement, une conclusion s'impose , pour etre totalement satisfait sous android, il faut quand même vachement bidouiller...

Tiens ça sent le troll par ici...

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geek oblige, je suis repassé sous apex pour sa plus grande configurabilié.

ce qui est genial, c'est qu'on peut faire des essai si facilement, il suffit de repasser sous un autre launcher et le configurer par defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyanogen est plutôt bien aboutie pour une nightly a part quelques applis qui plantent et l'apn qui ne marche pas. Perso je l'utilise tous les jours sans soucis en attendant une version stable.

Modifié par MC015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'utilise ADW launcher ex, il marche niquel, la fluidité est incroyable, c'est le jour et la nuit avec touchwizz

+1. Pour moi c'est le meilleur ! ;)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...