manu7 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) slt presque entierement satisfait de la rom cyanogen, je pestais contre quelques % de fluidité manquants, en bavant toujours devant la totale cohérence de l'ipad à ce niveau. puis je viens de tester le principaux launchers alternatifs et je fais wow... chacun à ses points forts, mais les dénominateurs communs sont la puissance de la configuration et la fluidité. pour ma part, arrêt sur go launcher HD, moins configurable, mais d'une fluidité absolue et puissant dans sa manière de se configurer un beau bureau rapidement... à bon entendeur... ps : bon, malheureusement, une conclusion s'impose , pour etre totalement satisfait sous android, il faut quand même vachement bidouiller... Tiens ça sent le troll par ici... Edited June 14, 2012 by manu7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Merci go laucher Hd est plus sympa effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 geek oblige, je suis repassé sous apex pour sa plus grande configurabilié. ce qui est genial, c'est qu'on peut faire des essai si facilement, il suffit de repasser sous un autre launcher et le configurer par defaut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 pour l instant la cyano n est pas enore bien aboutie , non ? pour l apn etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt1563 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 (edited) La cyanogen est plutôt bien aboutie pour une nightly a part quelques applis qui plantent et l'apn qui ne marche pas. Perso je l'utilise tous les jours sans soucis en attendant une version stable. Edited June 20, 2012 by MC015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 idem, mais ce n'est pas le sujet : on peut utiliser un launcher sous honeycomb ou ice, pourvu qu'on soit rooté, il me semble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt1563 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Non pas besoin d'être root, d'autres launcher sont téléchargeables depuis le Play Store par contre pour apex effectivement je ne suis pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédriiic Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 j'utilise ADW launcher ex, il marche niquel, la fluidité est incroyable, c'est le jour et la nuit avec touchwizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu7 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 ok je testerai bien mais pas moyen de trouver une version lite à essayer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 j'utilise ADW launcher ex, il marche niquel, la fluidité est incroyable, c'est le jour et la nuit avec touchwizz +1. Pour moi c'est le meilleur ! ;) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts