totorre Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 je dois recommencer alors?j'ai l'impression que sa à marché quand même puisque j'ai reussi à installer no-frills,cpu master et lampe de poche,la batterie à l'air de tenir beaucoup mieux mais si c'est mieux de recommencer,je le refais! a ton avis? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Installer c'est toujours possible mais utiliser c'est autre chose. Installe titanium backup par exemple et tu verra si oui ou non tu est root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) c'est fait mais j'y comprends rien,a part de cocher signature inconnu" dans appli! par rapport à mon tel,je ne vois rien de changé de visu ,a part une nouvelle appli qui est dessus"superuser" Modifié 26 juin 2012 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Si tu a l'application superuser c'est bon normalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trident_job Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour améliorer la vie de la batterie, j'ai installé : CpuTuner https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.amana.android.cputuner&feature=search_result Puis Battery monitor pour comprendre quelle appli bouffe la batterie, et qcq estimations fortement utiles. https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.bmw Avantage principal : en utilisation normale et en veille (ecran éteint), le téléphone tient bcq plus longtemps. En utilisation intensive (Wifi + web ou video), ben ... pas de miracle ... autonomie un peu faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.