Phil-Free-69 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 http://geeksysteme.free.fr/?cat=7 Je le trouve pas mal aussi, peut-être une touche féminine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un montage, il n'existe pas! C'était pendant la période où quelques photos de qualité médiocre du XS circulaient, certains se sont basés sur ce qu'ils voyaient pour en sortir ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 En tout cas, je pense qu'en effet Sony va sortir ce genre de chose, 'Xperia Play II', si franchement, il existe avec un petit quadcore, je fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un montage (ou proto) mais une chose est sûre, si le Glass devait sortir un jour je l'achète direct, j'adore :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 + 1 je le kiff ^^ il est plus beau que le xperia S je trouve perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 couche de verre le recouvrant... au final comme le iphone et a chaque petit choc CRAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Free-69 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 je dirais plutôt plastique comme la barre du XS... J'ai le XS depuis 3 jours et je pense déja à un autre !! j'ai vraiment un probléme avec Sony :- ) Ma femme va probablement prendre de U ou le P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi aussi, je serais prenneur, waouw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 je dirais plutôt plastique comme la barre du XS... J'ai le XS depuis 3 jours et je pense déja à un autre !! j'ai vraiment un probléme avec Sony :- ) Ma femme va probablement prendre de U ou le P t'es un pro sony toi lol ^^ sous ton pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.