LeFab Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut les jeunes, Comme le titre l'indique, mon Spica n'arrive plus à monter la partition cache. Cela n'empêche pas le démarrage du téléphone mais il est impossible d'installer ou mettre à jour une appli du market. Cette partition sert de stockage temporaire. Dans le recovery, j'ai l'erreur suivante : E : mount CACHE : recovery/log E : open CACHE : recovery/log E : Can't mount /dev/stl7 (file exist) Est-ce que quelqu'un à une solution d'expert ? (sans reflasher tout avec ODIN) Du fait que le téléphone démarre, j'ai pu faire mes backups avec Titanium. Mon spica tourne avec une CM6 + kernel Yonip .32 (version 3D) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben essaye un mount cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas aussi simple ;) Le CACHE n'est pas défini dans /etc/fstab Voilà, problème résolu. J'ai exécuté les commandes suivantes par "adb shell" : # pour reformater la partition cache, puisqu'apparemment c'était un problème de partition endommagée mkfs.ext2 -q -b 4096 /dev/stl7 # pour monter la partition cache mount -t ext2 -o rw,noatime,nodiratime,nodev,nosuid /dev/stl7 /cache Et j'ai pu faire les mises à jour des applis. Merci à tous pour votre aide. :) PS : Je précise que cette méthode a fonctionné pour moi, mais ca veut pas dire que cela fonctionnera pour d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.