LeFab Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Salut les jeunes, Comme le titre l'indique, mon Spica n'arrive plus à monter la partition cache. Cela n'empêche pas le démarrage du téléphone mais il est impossible d'installer ou mettre à jour une appli du market. Cette partition sert de stockage temporaire. Dans le recovery, j'ai l'erreur suivante : E : mount CACHE : recovery/log E : open CACHE : recovery/log E : Can't mount /dev/stl7 (file exist) Est-ce que quelqu'un à une solution d'expert ? (sans reflasher tout avec ODIN) Du fait que le téléphone démarre, j'ai pu faire mes backups avec Titanium. Mon spica tourne avec une CM6 + kernel Yonip .32 (version 3D) Merci.
LeFab Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Posté(e) 14 juin 2012 Pas aussi simple ;) Le CACHE n'est pas défini dans /etc/fstab Voilà, problème résolu. J'ai exécuté les commandes suivantes par "adb shell" : # pour reformater la partition cache, puisqu'apparemment c'était un problème de partition endommagée mkfs.ext2 -q -b 4096 /dev/stl7 # pour monter la partition cache mount -t ext2 -o rw,noatime,nodiratime,nodev,nosuid /dev/stl7 /cache Et j'ai pu faire les mises à jour des applis. Merci à tous pour votre aide. :) PS : Je précise que cette méthode a fonctionné pour moi, mais ca veut pas dire que cela fonctionnera pour d'autre ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.