Jump to content

[QUESTION] Help - Problème câble HDMI

Recommended Posts

Bonjour bonjour les Droïdiens :P !

J'ai un petit soucis : je me suis acheté un adaptateur et un câble HDMI pour mon S3 mais malheureusement, même après moulte recherche sur internet, je n'arrive pas à connecter mon portable sur ma TV ou mon ordinateur :( .

Surtout que ça fait chère les câbles ^^' Si vous pouviez m'aider ce serait chouette !

ps : j'ai bien entendu réglé ma TV sur "hdmi", et mon ordinateur détecte que la prise est branchée mais niette... écran noir :mad:

Merci d'avance !

Bonjour,

C'est un adaptateur spécifique au GS3 et non le traditionnel qu'on trouve sur Ebay depuis quelques années...

Tu es donc bon pour acheter l'officiel pour GS3 ou attendre que nos amis chinois sortent une version moins chère et compatible...

Erf... mais pourtant ils disent que c'est bien pour le S3 sur le site où je l'ai acheter http://www.mobilefun...-3fhubegstd.htm

Et même sur la boite c'est de la marque Samsung avec écrit GS3 dessus c'est quand même busay ^^' c'est pas officiel sa ?

Effectivement, c'est logiquement de l'officiel. Alors contacte les ;)

Ils sont bon vendeur normalement.

• 9 months later...

J'viens d'acheter le même câble et mon téléphone bug, s'éteint et redémarre quand je le branche. Je ne l'ai pas encore tester correctement le câble, je regarde ça plus en détail ce soir quand j'aurais mon écran HD sous la main, mais il peut s'agir d'une incompatibilité avec la ROM.

J'avais cru lire que les ROMs custom comme CyanogenMod 10.1 (celle que j'ai) ne prenne pas en charge le HDMI correctement. A confirmer cependant parce que je crois avoir lu quelque part qu'ils avaient résolu le problème aux alentours de noël 2012.

La preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=PX2n9F_tc_8

Edited by Freezystem