androboy06 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai vue sur pas mal de rom la possibilité d'activer zram mais sa sert à quoi ? Bon, j'ai cherche vite fait sur google et j'ai trouvé ça : ZRAM c'est pour optimiser la gestion de la mémoire vive. Mais alors pour htc n'a pas implémenter nativement cette fonction ? cordialement Modifié 23 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Alors Zram est ce qu'on appelait avant compcache En fait ça fonctionne comme une partition swap en compressant une partie de ta Ram, augmentant ainsi virtuellement sa capacité Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Concrètement j'ai plus de mémoire vive disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On va dire ça comme ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2012 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Salut :) Où se trouve cette option à cocher sur JellyBean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce n'est pas une option à cocher, il faut modifier la ROM (voire le kernel) pour en bénéficier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Trouvé ;) Devil Kernel ;) EDIT : Sébi, Je ne comprends ABSOLUMENT rien à ta signature... ;) Modifié 7 septembre 2012 par YeahhAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 EDIT : Sébi, Je ne comprends ABSOLUMENT rien à ta signature... Pourtant il y rien de compliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 EDIT : Sébi, Je ne comprends ABSOLUMENT rien à ta signature... ;) C'est juste les caractéristiques de ce qui est installé sur mes 2 HTC ;) Mais je vois que tu as un Galaxy S alors peut-être que les termes te sont moins familiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.