Aller au contenu

Tether impossible depuis ICS

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour officielle du Nexus S de ma femme, impossible de faire du tether.

En effet, l'option "point d'accès mobile" est toujours dispo, mais le dispositif connecté (tablette ou PC) trouve le wifi, mais pas d'accès à internet. Son Nexus S n'est pas rooté.

Donc si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci à vous.

PS: pour info, comme j'ai également le même problème avec mon SGS 2, je poste également dans l'autre section.

Bonjour,

je viens de tester et j'avais le même problème...

Alors.. Une solution? Oui!!

Il faut que tu es l'icone dans la barre disant que ta connexion est bien activé.. Le signe wifi dans un carré.. Si déja tu as ça.. C'est que tout se passe bien.

Puis, le truc super important !!

Ton mot de passe!!

En WPA2 PSK, il faut que tu aies des lettres, mais aussi des nombres!!

J'avais mis que des lettres ( 12 lettres) rien ne fonctionnait... Et la, j'ai rajouté 3 chiffres..

Et miracle!! J'envoie ce post de mon pc via le réseau freemobile de mon téléphone ;)

Voici mes étapes.. Mets le même mot de passe que moi pour voir si cela fonctionne chez toi..

1)

624286Screenshot20120621151721.png

2) On coche le point d'accès et on attend que l'icone dans la barre de tâche apparaisse...

214635Screenshot20120621151818.png

3) Changement du mot de passe, mets celui-ci pour tester, cela fonctionne chez moi.. N'oublies pas de le changer sur la machine qui se connecte aussi à ton téléphone!!!

460436Screenshot20120621151746.png

Alors??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...