topitox Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonjour a tous depuis peu, mon téléphone a un soucis assez embetant voila cela fait maintenant deux semaines que lorsque j'appel n'importe quel numéros le correspondant m'entend et moi non :/ jai flasher plusieur fois ma ROM souffler dans la prise jack pensant que le probléme viendrait d'un capteur mai sans succés j'esper que quelqu'un pourra m'aider a regler ce probléme Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut je me rappelle que lorsque j'ai fait tomber mon Xperia x10 le micro pour les appels ne marchait plus (cassé). Essaie d'appeler quelqu'un avec un kit mains libres pour voir si ça marche, si c'est le cas il y a de grandes chances pour que ton problème soit hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, vérifie le son système (paramètres) et un essai sur haut-parleur et casque pourrait permettre de cerner le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topitox Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 je vien d'effectuer quelques tests j'entend le correspondant quand j'active les hauts parleurs ou quand je branche le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je pense que ton micro appels est mort : ton téléphone est tombé récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topitox Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 oui il n'y a pas si longtemp que sa mais j'ai une coque de protection peut être devrai-je l'ouvrir et voir si il n'y a pas une nappe qui est debrancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Réception = haut-parleur Émission = micro Si le correspondant est entendu sur casque ou haut-parleur externe, il ne reste plus que la voie du HP interne qui est soit mort, soit dessoudé lors du choc ! Pas évident de réparer soi-même ce genre de panne sans schéma du Ace. Modifié 15 juin 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.