Happening Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Moi j'adore surfer sur le forum de frandroid couché dans mon lit. Cependant il est bien plus pratique de surfer avec le tel en mode paysage (le tel dans le sens de la largeur quoi). MAIS quand vous êtes sur le côté l'affichage se remet droit, par rapport à l'àxe de la terre, pas celui de votre corps. Donc tout est renversé et vous ne pouvez rien lire. À ce moment la vous utilisez la fonction de blocage de la rotation d'écran offerte pas Samsung dans la barre de notification. Mais l'option bloque le tel en mode normal, pas en mode paysage. C'est ennuyeux car je n'utilise ce tel que couché et en mode paysage (enfin presque). Y aurait il un moyen simple pour bloquer le tel en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 utilise l'application ultimate rotation ;) elle permet aussi de forcer le mode paysage/portrait dans des application prévues pour l'autre mode (exemple: jouer à Asphalt en mode portrait, ou Doodle Jump en mode paysage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.