Superdry Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai mon Tattoo (Bouygues), au bout d'une semaine, suite à une décharge totale de ma batterie, mon portable s'est éteint, jusque là rien d'anormale, je l'ai remis à charger, puis je l'ai rallumé, mais là, surprise, tous mes paramètrages ont été perdu, l'OS est reparti à zero :/ Sur le coup, je me suis dis que j'avais fais une fausse manip et je n'ai pas cherché plus loin, sauf qu'aujourd'hui, rebelotte, batterie à plat, le tel s'éteint donc tout seul, je le met en charge, je le rallume, j'ai à nouveau tout perdu :( Donc voilà, je viens à vous pour savoir si ce bug est connu, et que faire? je l'éclate sur un mur? par terre? je le balance à la flotte? ^^ Comment ca se passe pour le SAV dans une telle situation? Merci de vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocmwa Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Marrant, ça fait pareil avec les calculatrices :) Non, plus sérieusement, attends d'autres réponses, peut être que tu n'es pas le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Ramène le au SAV comme quoi le téléphone est défectueux, ça vient pas de la batterie qu'il se remette à zéro vu que tes données sont contenues dans une mémoire non-volatile (càd qui garde les informations même sans électricité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Normalement, tu peux avoir ce genre de symptômes après plusieurs mois de non utilisation et encore... Là, comme le dit JoOoSs, je pense que t'es bon pour un SAV :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Oui SAV. Et si ça na fait pas un mois révolu fonçe. En cecas ce sera considérer comme panne dès le déballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Ok merci pour vos réponses. cela fait malheureusement un mois et demi que je l'ai, je sais pas ce qu'il vont me dire... sinon vous pensez que le problème vient d'ou? matériel ou logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Très peu de chances pour que ça soit logiciel... Quand tu éteinds ton téléphone alors qu'il a de la batterie, tu perds tes données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Très peu de chances pour que ça soit logiciel...Quand tu éteinds ton téléphone alors qu'il a de la batterie, tu perds tes données ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui donc ça doit être la pile de la carte mère qui doit être défectueuse dès sortie d'usine donc tu peux aller emmener en garantie sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 Oui donc ça doit être la pile de la carte mère qui doit être défectueuse dès sortie d'usine donc tu peux aller emmener en garantie sans problème ! Ok, c'est bien a ca que je pensais, j'espère que le sav de Bouygue tient la route... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Je suis passé faire un tour chez Bouygues, ils m'ont dit que c'était un problème logiciel et qu'il suffisait d'aller faire une mise à jour du system sur le site de HTC. Ok dacc je lui fais confiance, mais la je me rend compte que y'a pas de mise à jour disponible pour le Tattoo :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 essaye avec la méthode pour débrandér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Mais fallait le remballer -_- Si tu écoutes ce que dit le gars t'as pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Mais fallait le remballer -_-Si tu écoutes ce que dit le gars t'as pas fini ! Oui c'est ce que je me dis, j'y retourne demain ca va chier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Et comment un commercial de boutique pourrait savoir que c'est logiciel et pas matériel? Ca ressemble furieusement à une pile interne défectueuse, et ça c'est matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oui mais les commercials moins tu les fais chier mieux ils se portent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdry Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Ca y est, il est parti en SAV, en attendant g récuperer un samsumg tactile, il me prend deja la tête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.