Aller au contenu

Bug reset d'Android

Superdry

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que j'ai mon Tattoo (Bouygues), au bout d'une semaine, suite à une décharge totale de ma batterie, mon portable s'est éteint, jusque là rien d'anormale, je l'ai remis à charger, puis je l'ai rallumé, mais là, surprise, tous mes paramètrages ont été perdu, l'OS est reparti à zero :/

Sur le coup, je me suis dis que j'avais fais une fausse manip et je n'ai pas cherché plus loin, sauf qu'aujourd'hui, rebelotte, batterie à plat, le tel s'éteint donc tout seul, je le met en charge, je le rallume, j'ai à nouveau tout perdu :(

Donc voilà, je viens à vous pour savoir si ce bug est connu, et que faire? je l'éclate sur un mur? par terre? je le balance à la flotte? ^^

Comment ca se passe pour le SAV dans une telle situation?

Merci de vos conseil.

Ramène le au SAV comme quoi le téléphone est défectueux, ça vient pas de la batterie qu'il se remette à zéro vu que tes données sont contenues dans une mémoire non-volatile (càd qui garde les informations même sans électricité)

Oui donc ça doit être la pile de la carte mère qui doit être défectueuse dès sortie d'usine donc tu peux aller emmener en garantie sans problème !

Ok, c'est bien a ca que je pensais, j'espère que le sav de Bouygue tient la route...

Merci.

Je suis passé faire un tour chez Bouygues, ils m'ont dit que c'était un problème logiciel et qu'il suffisait d'aller faire une mise à jour du system sur le site de HTC. Ok dacc je lui fais confiance, mais la je me rend compte que y'a pas de mise à jour disponible pour le Tattoo :rolleyes:

Et comment un commercial de boutique pourrait savoir que c'est logiciel et pas matériel?

Ca ressemble furieusement à une pile interne défectueuse, et ça c'est matériel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...