Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, ya t-il une application ou autre chose pour avoir plusieurs session sur son smartphone ? J'avais entendu des rumeurs donc voilà. Ça m'embête quand mes données privée etc.. sont accessibles (les messages, facebook, mes contact etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ça fait un ptit moment que c'est dans les feature requests d'Android mais ça ne bouge pas... Sur mon tel ça ne me dérange pas plus que ça car il est perso et protégé par code par contre ma tablette que tout le monde utilise chez moi c'est plus chiant :( il existe plusieurs bidouilles genre SwitchMe mais c'est super lourd, les applications ne sont pas partagées (chacun installe SA version de facebook et compagnie) et faut redémarrer à chaque changement de user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ah :/ faudrait les applications partagés mais pas les donnés x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je confirme, pour l'instant je ne connais que SwitchMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.