Orkaya Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bonjour à tous, En fouillant un peut dans l'onglet sécurité, j'ai vu qu'on pouvais localiser son téléphone depuis un ordinateur, j'ai donc activer l'option "Contrôle à distance" et "traçage du mobile" mais quel est la différence entre les deux? Pour localiser son téléphone depuis un ordinateur, faut-il obligatoirement activé les deux option? H.S : Peut-on entrée des coordonné GPS dans nagivation (gps de google)? Edited June 14, 2012 by Orkaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happening Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 D'ailleurs quel est l'URL pour retrouver son tel, et tester l'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Tracage du mobile : Localisation du mobile Contrôle à distance : Contrôle à distance du mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orkaya Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 http://www.samsungdive.com/DiveMain.do Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Perso j'ai viré toutes les m*rdes Samsung du coup j'utilise Lookout pour ça :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Il y a l'excellente appli "Cerberus" aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 En effet excellent Cerberus, je viens de me l'acheter et de l'installer en recovery sur S3 et ma tablette :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaon Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 C'est génial comme fonctionnalités!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silentdie Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Le tracage de samsung prenait énormément de batterie sur le s2. J'imagine que là c'estla même chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts