titibuz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour à tous Voila, j'ai tenté d'installer la Rom GT-I9000_XEU_I9000XXJW4 via Odin3 V1.85, je l'ai utilisé pour ma dernière maj sans problème, sauf que là le fichier téléchargé contient des fichier mais sans les extensions demandés par Odin : .tar ou .md5. Alors comment faire? J'ai téléchargé d'autres version de Rom et là idem! Les Rom vienne de sites tél que galaxys-team.fr et Samsung firmware, donc présumé fiable. Maintenant mon Galaxy S est bloqué avec accès au mode Downloading Pourriez vous m'aider, svp Merci par avance Cordialement, Titibuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, http://www.mediafire.com/?hye7efydwrs2sjt Bon flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibuz Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut à toi Hichem Ellouze Merci pour ton lien, les fichier sont bien présent, par contre, lors du flashage Odin reste bloqué sur : setup connection! Voir capture d'écran. Donc voila où j'en suis, merci de ton aide @++ :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Connexion bloquée entre odin et ton téléphone. Il est bien branché mais plus de transfert ... donc ferme odin recommence, eteint ton phone remet le en mode download. Et recommence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibuz Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour Elurenger Je l'ai déjà fait mais je recommence et tvous tiens au courant, merci @+ :D Un grand merci à Hichem Ellouze pour m'avoir fournit le lien avec la bonne Rom, et merci Elurenger pour les infos complémentaires. Après un nettoyage avec Ccleaner et Wipe le flash à fonctionné à la deuxième fois, téléphone bloqué sur Galaxy S au premier. Je vous souhaite un bon Weekend et continuez dans la lancé :P Titibuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.