kenamon Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour à tous, Un amis vient d'acheter un S3 et maintenant dans les messages j'ai un point vert. Que veut dire ce point vert ? Qu'il est en ligne ? Si oui par quel protocole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonsoir, Est-ce que ça ne serait pas un rapport avec Chaton ?! Il y a fort à parier en tout cas si vous avez tous les deux un compte Samsung actif sur vos smartphones... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ai desactivé Chat on et j'ai parfois un point aussi, j'aurais plutôt pencher pour Gtalk non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauche79 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Chez moi aussi j'ai ça, et ce sont les contacts gtalk oui. Quand tu cliques sur le contact tu vois que le point vert correspond bien à la partie Gtalk ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bon bah il y a la réponse alors. C'est GTalk ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenamon Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.