shaolin38 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Salut, J'ai pas mal fouille et pas trouve ou change le code PIN de la carte SIM... :( Dans parametres/securite tout a l'air lie au tel lie meme et non a la SIM... Deuxieme question, sur mon ancien tel, on pouvait forcer le tel a demander le code PIN SIM a la sortie du mode avion. Est ce possible ? Merci Citer
aoron Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu n'as pas beaucoup chercher :P Dans parametres/securite/Configurer blocage Sim. Et pous le deuxième tout ce que tu peux faire celon moi c'est demander un code pin apres le déverrouillage écran Parametre/Securité/Verouillage Ecran et tu selection Code pin Citer
Criketj Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Paramètres/Sécurité/Configurer blocage Sim/modifier code Sim Voila pour ta 1ere question. La seconde, à ma connaissance non. EDIT : argh trop lent:D Modifié 15 juin 2012 par Ketj Citer
shaolin38 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Posté(e) 15 juin 2012 bon je dois avoir de la #@&* dans les yeux je suis passe 10 fois dans ce menu... Merci pour l info.. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.