Yarglo Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous, Sur le HTC HD, ou sur le Diamond, il y a par défaut une petite vibration au moment ou le correspondant (ou la messagerie ...) décroche. Ça n'a l'air de rien, mais quand on y a gouté on ne s'en passe plus : plus besoin de garder le tel collé à l'oreille pendant les sonneries ... Quelqu'un connait un soft qui ferait ça ? Merci de votre aide, A+ Yarglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Tu n'es pas dans la bonne catégorie! fais attention la prochaine fios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 A mais pardon, je m'offusque, il pourrait s'agir d'une application payante !!! Bon, d'accord, j'frais gaffe ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'est quoi l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Je trouve mais mais c'est vrai que ça à l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Heu, tu as voulu dire : "Je ne trouve pas, mais c'est vrais que ça à l'air bien" ? Ca me paraitrait plus clair ! ;-) Jorodan : Ce n'est pas un appli, mais une fonction de base. Yarglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Une fonction de base payante ?? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Je ne connais pas cette fonction sous Android mais pour l'avoir testée sous Windows Mobile sur mon Player Addict, mes correspondants se demandait pourquoi ils entendait une corne de brume :D Yarglo on t'a jamais fait la remarque ? Modifié 8 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Heu, tu as voulu dire : "Je ne trouve pas, mais c'est vrais que ça à l'air bien" ? Ca me paraitrait plus clair ! ;-) Oui c'est ça que j'ai tenté d'écrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yarglo Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) SylvaiNN : tu boss sur une péniche ? :lol: Non, personne ne m'a rien fait remarquer ... Jorodan, je n'est pas été clair : la fonction est "de base" sur HTC HD) et pourrait être payante sous Android ... Mais gratuit, ce serait mieux ! A+ Modifié 9 juillet 2009 par Yarglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.