Pierre87 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'essaye de faire une TextView où une partie du texte est cliquable SpannableString s = new SpannableString("azerty"); s.setSpan(new ClickableSpan() { public void onClick(View widget) { System.out.println("lol"); } }, 0, 6, Spannable.SPAN_EXCLUSIVE_EXCLUSIVE); TextView tooltip = (TextView) this.findViewById(R.id.tooltip); tooltip.setText(s); marche pas :( j'ai zappé un truc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pourquoi juste une partie du texte ? Si tu veux vraiment faire ça, tu n'as qu'a juste séparé ta phrase où je sais pas quoi en deux/trois/quatres textview différentes. Après tu fais comme pour les boutons : final TextView tv = (TextView)findViewById(R.id.mailtv); tv.setOnClickListener(new OnClickListener(){ public void onClick(View v ){ // Ton action } }); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 ouais .... je sais pas si c'est élégant, et si ça marche avec les sauts de ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.