iGeek_nathan Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut tout le monde, Un proche vient de ramener une micro SDXC de 64GB cependant mon desire z me dit que je dois la formater ce que je fais mais ensuite il me met "carte SD vide ou son système de fichier ne peut pas..." mais après avoir surfer sur le net je trouve pas mal de référence disant que le desire z est compatible avec les SDXC, alors je me suis dit que c'était parce que j'étais en ROM custom quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes propos ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu l'as formatée directement depuis le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGeek_nathan Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui par le téléphone mais je pense que c'est logiciel car j'ai vu sur le forum de xda des gens qui avaient le même problème pour un optimus 2x mais chez qui ca a fonctionné au bout d'un certains temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 faudrait peut être essayer de la formater en ext4 ou autre depuis un ordi Linux. Ils en parlent pas depuis XDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 il me semble que cette taille de carte SD n'est pas supportée... êtes vous sûr de son fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Certains ont réussi à la faire fonctionner apparemment, mais ont du revenir en rom stock (pas sur le desire Z cependant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Il me semblais que le desire z ne supportait pas mieux que le sdhc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 essaie de la formater de ton pc en fat32, éteins le désire Z insère la carte et rallume le :) (sa à marcher pour ma asus transformer :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.