KONY Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) bonjour , j'ai configuré il y a 3 jours un compte yahoo (paramètres>comptes et synchro>ajout d'un compte) et je l'ai paramétré tel que je l'avais fait sur mon ancien téléphone (GS2). résultat des courses : à chaque fois que j'ai une notification d'email sur ce compte dans la barre de notif (depuis 3 jours j'en ai eu plus de 5), il s'agit d'un spam !! et lorsque j'envoie des emails tests vers cette adresse yahoo ou que j'en reçois de mes amis ou contacts, ben là le téléphone ne m'envoie plus de notifs !!! c'est très étrange et pour le moins énervant ce qui est aussi enervant c'est que si je vais sur internet à partir de mon ordi et que je consulte mon webmail yahoo.fr je vois bien que les spams en questions sont là mais yahoo.fr les mets bien dans le dossier spam...ALORS QUE l'interface compte email/push du Samsung galaxy S3 mets ces même spams dans la même liste que les emails d'amis !!!! c'est quoi ce bazar , et pourquoi diable ce téléphone ne m'avertit que de l'arrivée des spams et pas des autres emails, bien désirablex eux !! avec mon galaxy S2 j'avais pas ces soucis...il faut dire que sur le S2 la configuration des compte emails se faisait via le samsung social hub...qui semble avoir disparu sur le S3 je vois pas l'intérêt du PUSH mail si c'est pour avoir que des spams... comment avez vous fait vous ? Modifié 15 juin 2012 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'utilise l'application Yahoo! Mails https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yahoo.mobile.client.android.mail&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS55YWhvby5tb2JpbGUuY2xpZW50LmFuZHJvaWQubWFpbCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Merci Tonio, toutefois cette appli, si j'en crois les nombreux commentaires du market, semble souffrir de nombreux problèmes ou mails qui n'apparaissent pas... sur le S2 le gestionnaire de PUSH EMAILS fonctionnait bien pourtant...je comprends pas pourquoi ce bug de notif des spams et pas des autres mails !!! Modifié 15 juin 2012 par KONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 K-9-mail peut être une solution https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5mc2NrLms5Il0. Une autre est d'importer tes comptes sous Gmail http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=56283 Mais attention, la récupération d'emails avec l'appli du s3 ou k-9-mail ne se fait pas en push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ben en tout cas moi j'ai un curieux bug...le push marche...mais comme j'ai mis dans le titre il ne pushe que les spams et non les mails de mes amis!! jamais vu un truc comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.