é.milie Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'avais un compte google que j'avais synchronisé avec mon téléphone. Je me suis créé un nouveau compte google que j'ai aussi synchronisé à mon téléphone. Je ne voulais plus du premier donc je l'ai supprimé mais il reste sur mon portable et j'ai des messages de notification comme quoi mon 1er compte ne parvient pas à se synchroniser (normal puisque je l'ai supprimé). Je voudrais donc le supprimer de mon portable sans supprimer le 2nd compte. (j'ai vu une procédure qui évite de revenir aux paramètres d'usine "paramètre, applications, gérer, Gmail puis supprimer" mais j'ai peur que ça supprime aussi le 2ème compte google) Avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu l'as supprimé dans les paramètres/compte et synchronisation? La procédure que tu me décris va supprimer l'application Gmail. Donc supprimer les 2 comptes de l'application Gmail mais pas du téléphone je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
é.milie Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je ne peux justement pas le supprimer depuis "compte et synchro". Et oui c'est ce que je "redoutais", je ne tiens pas à supprimer mes 2 comptes! (mais si je fais ça, mon compte google sera complètement supprimé -plus d'accès depuis mon PC- ou il disparaîtrait juste du téléphone?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour. Il est impossible de supprimer le compte Gmail principal (celui renseigné au tout début) sans faire un reset. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
é.milie Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Bon... Je vais encore attendre un peu des fois qu'une solution miracle fasse son apparition!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Non, il a raison. J'ai essayé l'autre jour sur ma tablette, pareil. Obligé de faire un reset. Tu peux utiliser les 3 "conseils" au début de ce sujet. Veille bien que tes contacts soient synchronisé avec le nouveau compte que tu veux utiliser. Modifié 16 juin 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
é.milie Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok je vais essayer!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.