Mercusio Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous. J'ai remarqué que le vibreur est le même pour les appels et les messages (peut-être aussi pour les mails, mais là je suis moins sûr). Je trouve toutefois que pour les SMS il est trop long à mon goût (en mode discret), et pas différenciable des autres événements. Je sais qu'il est possible de personnaliser le vibreur pour chaque contact mais encore une fois il sera identique pour les messages et les appels. Connaissez-vous un moyen de les rendre indépendants s'il vous plaît? J'ai cherché longtemps, peut-être pas aux bons endroits, mais je n'ai rien trouvé. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Sur handcent sms , tu peux personnaliser le vibreur pour les sms il me semble, par contre je ne l'ai pas testé sur le s3 donc je ne sais pas si ça change aussi pour le tel du coup... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 juin 2012 par TranceGeniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ok c'est déjà un début, merci je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis dans le même cas et passer par handcent juste pour le vibreur c'est embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ben si tu trouves de meilleures alternatives ou solutions n'hésite pas à nous en faire part. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Handcent permet quand même beaucoup plus de personnalisation que le vibreur ;-) il apporte même une API au système pour pouvoir choisir des musiques et autres sons que ceux par défaut :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercusio Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Oui j'ai vu ça mais ma seule requête vient des vibrations en fait. Aucun soucis avec les sonneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.