elcastorico Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous, Quand je branche mes écouteurs a mon Alcatel-los angeles(android 2.2) le son de mes musiques est bizare,par exemple on entend pas les sons aigus,ou la voie du chanteur. Alors que mes écouteurs marchent sur mon pc et le son de mes enceintes gsm est bon. Vous savez comment régler mon gsm? Modifié 15 juin 2012 par elcastorico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) utilise un lecteur audio qui a un equalizer exemple: winamp ou doubletwist, mais y en a pleins d'autres et là tu pourras forcer manuellement les basses ou les aigus. https://play.google....qualizer&c=apps Modifié 15 juin 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je pense plutôt que tu as des écouteur 4point et que ton téléphone n'est compatible que 2point ... Tu as des bouton sur tes écouteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.