joachimsv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, Mise a jour de motocast 113Mo !! Bientot ics ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Motocast a été mis à jour en 2.0.23. Par contre je rencontre je rencontre toujours le même problème, je pense depuis la mise à jour sous ICS : je ne vois pas tout la mise à jour de ma bibliothèque musicale. D'autres rencontrent-ils le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 je vous laisse faire les cobayes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai trouvé pour bien voir toutes les musiques sur mon ordi : il suffit de lancer Motocast, de supprimer le dossier en question et de l'ajouter à nouveau. Le tél se resynchronise et je vois bien tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.