Angus59 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, A savoir que je suis ICS Official rooté mais bootloader bloqué. J'ai tenté d'installer la MooDeD ICS 90.0, l'installation s'est bien passée mais impossible de mettre en route le Wifi. J'ai donc fait machine arriere et remis la ICS Official. Pouvez vous s'il vous plait eclairer ma lanterne, j'ai été voir sur le post XDA de la ROM, mais je n'ai pas tres bien compris Est ce que : Il faut changer le kernel (mettre le DoomKernel v0.5) avant le flashage ? Mais pour changer le kernel, il faut un booloader unlocké, non ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Il faut mettre un Kernel custom avec Recovery. Soit le kernel stock avec recovery soit le kernel DooM soit le kernel MooDed soit le Arknight je crois,. Perso j'ai testé le DooM sans soucis et le stock avec recovery Je viens de reflasher cette ROM d'ailleur Et quand tu installe la MooDed tu installe directement les Modules Wifi pour le kernel sous le quel tu tourne (c'est dans les options d'Aroma, quand tu installe. Tu ne peux pas rater ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci TheJurassien, Ca y est j'ai capté ou je m'étais trompé pendant la phase de préparation Mais pour changer le kernel, ne faut il pas etre en booloader unlock ? Petite question en plus (j'ai donc un LT15i) Au niveau du Build Prop Faut il choisir Xperia Arc BuildID ou Xperia Arc S/ Arc Support OTA Update Goo.im En effet la 1er fois j'ai choisi "Xperia Arc S/ Arc Support OTA Update Goo.im", et lorsque que j'ai été inspecté les propriétés du téléphone le numéro de modèle s'est changé en LT18i Est ce grave ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu me pose une colle la. Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pour changer de kernel il faut bien avoir un bootloader DEVEROUILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour à tous Je vais mètre mon grain de sel parce qu'il y a un truc qui me chipote: pour rooter la version stock 4.0.4, il faut bien reflasher un kernel 4.0.3 non? bootloader bloqué pour moi et pourtant maintenant je suis root et en 4.0.4 ! (bien suivi le tuto :) ) ou alors la manip n'est valable que pour le kernel stock ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Que pour le stock je crois. Flasher le DooM kernel root la rom officielle il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.