forbidden Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'ai un petit problème, même en brancher dans l'auto le Xperia S sur la prise allume cigare, le téléphone ce décharge moins que si non brancher mais tout de même. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Acheter un chargeur allume cigare qui délivre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Sans doute le chargeur, effectivement . Vérifie qu'il y a bien la même puissance que sur ton chargeur secteur, par exemple 5V et 1A. (posté avec mon S III) Modifié 15 juin 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut, Il a Bien un 1A le chargeur allume cigarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'ai le chargeur allume cigare officiel et aucuns soucis , ça marche nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 et le prix ??? J'ai pas non plus 30€ pour un chargeur allume cigare sur iPhone un à 8€ suffisais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 18.90 sur le site officiel , apres faut voir si tu veux du materiel correct ou autre chose qui va beuger au bout d'un certain temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi je préfère du materiel qui marchera un plusieurs mois que un a 20€. Si quelqu'un a une marque pas trop cher qui marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) quel doit-être la puissance du chargeur allume cigare ? Merci à vous. Puis sur le site officiel c'est 18,90 + 7€ de frais de port. EDIt : Celui la irais : http://www.leboncoin.fr/telephonie/323758169.htm?ca=1_s Il fait 5V et 2A. Modifié 16 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, Personne ne c'est la puissance que doit avoir le chargeur allume cigare pour ne pas en commender un pas assais puisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut, J'ai commender l'original 13€ sur Amazon, en effet Sony nous oblige a prendre le leur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Non non, moi depuis que j'ai mon X10 j'en utilise un que j'ai payé en pack avec support GPS universel, house de protection. Bref le chargeur seul à d coûté même as 2€ je pense et il marche toujours aussi bien. Mais il est trop gros. Pour ne pas me prendre la tète je vien d'acheter ça, c'est bien plus pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut, l'officiel pour Sony Xperia S c'est bien celui la AN401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Quel et le chargeur original pour le Xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) salut, normalement dans la boite c'est celui ci: http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.Accessory.Ep800/ mais certain pas vienne avec celui là: http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.Accessory.Ep851/ allume cigare c'est celui ci: http://www.sonymobil...ccessory.An401/ Modifié 19 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 idem avec l'original Sony, il charge au début quelque % puis ce décharge comprend pas cela soul ! Une solution ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 même cas, avec le chargeur officiel, il se decharge en utilisation de google navigation. Par contre avec juste icoyote ou autre, cela charge correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 c'est pénible la batterie et merdique et pourtant il lui faut Plus de 2100 Ma pour charge ou quoi ? l'iPhone poser pas de problème de ce coter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 A mon avis pour pouvoir charger le Xs tout en l'utilisant à son max il lui faut un chargeur delivrant au moins 2000mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 il ne servirons pas les plus de 2000mah cela c'est déja vérifier dans un autre sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Hum merci pour ces infos. Moi je vien d'acheter ce type de prise 12V J'ai pris celui-la car c'etait le seul qui sort 5V et 1A, sur presque tous les autres on a pas d'info. Modifié 22 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut, 2000 Ma tester et si Sony proposer du 1200 Ma cela devrais marcher. c'est pas une tablette non plus Modifié 22 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.