beta15 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut tout le monde ! Voilà j'ai une galaxy tab que j'ai acheté, mais le problème est quel me fait la tache au milieu. J'ai la garantie mais sur facture c'est écrit 1 ans et je voudrais savoir quel est la garantie de cette tablette constructeur, je l'ai depuis 1ans et demi a peu près. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 http://www.samsung.com/fr/support/warranty/warrantyInformation.do Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta15 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Merci pour l'adresse mais il n'y a pas de tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 C'est considérer comme telephone mobile ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta15 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Ok merci = ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.