Wearin Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Salut a tous, aujourd'hui je vient dans cette section car le LG d'un copain qui a tenter de le flasher ne démarre plus ... que faire ? Merci d'avance ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Qu'as-tu fait exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Moi rien .. C'est qui a tenter de lr rooter mais ca c'est mal passer resultat il ne s'allume plus, pas d'acces au fastboot ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 En rootant, ça l'a brické ? Jamais vu, ça... Il peut le redémarrer en Download Mode ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Download mod = Power + Volume bas ? Je demande car sa change celon les tels .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Oui, VolDown + Power. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Non pas d'acces au mode download :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Essaye de l'allumer sans la batterie, sans la SIM et sans la carte SD, en branchant au PC, et dis-moi ce qu'il se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 (edited) Je l'allume en download ? Rien ne se passe il ne s'allume plus. Edited June 16, 2012 by Wearin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Quand tu veux l'allumer normalement (bouton POWER), il ne se passe rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Non rien non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentincc Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html A mon avis c'est sa la solution a ton problème, j'ai déjà eu se problème et ce tutoriel ma sauvé. Il n'existe pas sur frandroid dommage d'ailleurs. PS: rajoute un "w" au lien Edited June 16, 2012 by Quentincc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Je teste ca merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html A mon avis c'est sa la solution a ton problème, j'ai déjà eu se problème et ce tutoriel ma sauvé. Il n'existe pas sur frandroid dommage d'ailleurs. PS: rajoute un "w" au lien Je n'avais pas pensé à ça... Le tutoriel est sur XDA-Dev... J'en ferai une traduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentincc Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 moi j'y ai pensé car j'ai eu le malheur de devoir faire cette manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html J'ai fait ce tuto c'est bon que doit je faire maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Étape 2 du tutoriel : http://(Lien interdit).c...oir-t10889.html P.S.: Vous avez le droit de mettre des liens externes au forum, hein ! Edited June 16, 2012 by tehSpoke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts