Wearin Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut a tous, aujourd'hui je vient dans cette section car le LG d'un copain qui a tenter de le flasher ne démarre plus ... que faire ? Merci d'avance ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Qu'as-tu fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi rien .. C'est qui a tenter de lr rooter mais ca c'est mal passer resultat il ne s'allume plus, pas d'acces au fastboot ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 En rootant, ça l'a brické ? Jamais vu, ça... Il peut le redémarrer en Download Mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Download mod = Power + Volume bas ? Je demande car sa change celon les tels .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui, VolDown + Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Non pas d'acces au mode download :/ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Essaye de l'allumer sans la batterie, sans la SIM et sans la carte SD, en branchant au PC, et dis-moi ce qu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Je l'allume en download ? Rien ne se passe il ne s'allume plus. Modifié 16 juin 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Quand tu veux l'allumer normalement (bouton POWER), il ne se passe rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Non rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html A mon avis c'est sa la solution a ton problème, j'ai déjà eu se problème et ce tutoriel ma sauvé. Il n'existe pas sur frandroid dommage d'ailleurs. PS: rajoute un "w" au lien Modifié 16 juin 2012 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je teste ca merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html A mon avis c'est sa la solution a ton problème, j'ai déjà eu se problème et ce tutoriel ma sauvé. Il n'existe pas sur frandroid dommage d'ailleurs. PS: rajoute un "w" au lien Je n'avais pas pensé à ça... Le tutoriel est sur XDA-Dev... J'en ferai une traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 moi j'y ai pensé car j'ai eu le malheur de devoir faire cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/recuperer-l-affichage-au-demarrage-bug-ecran-noir-t10889.html J'ai fait ce tuto c'est bon que doit je faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Étape 2 du tutoriel : http://(Lien interdit).c...oir-t10889.html P.S.: Vous avez le droit de mettre des liens externes au forum, hein ! Modifié 16 juin 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.