Ryu Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, J'ai cru voir que le Desire disposait d'une led de notification près du speaker. Je souhaiterai savoir si celle ci est multicolore et paramétrable (couleur par type de message, SMS, Mail, etc..) à l'instar du trackball sur le Nexus One ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Malgré handcet je ne suis pas arrivée a changer la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 je ne sais pas si la led est paramétrable mais par défaut elle est capable de s'allumer en orange ou en vert. Dommage qu'en charge la led reste sur orange fixe. Ce qui empêche de voir les notifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 A part vert (chargé) et jaune/orange (en charge, SMS reçu), j'ai pas vu d'autre couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je suis dégoûté... en tant que daltonien, je ne vois pas la différence dans les différentes couleurs. Il semblerait que là led ne soit que bichrome (rouge/vert) alors que mon Magic était trichrome (le bleu en plus). Du coup, beaucoup plus de nuances possibles... c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2010 Merci pour vos réponse ! Donc c'est plutôt dommage d'avoir perdu cette led multicolore par rapport au Nexus. Ryu, qui va certainement réussir à faire un choix l'un de ces jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 A mons avis avec le root ça va être possible donc patience. Pour le Nexus aussi il a fallu attendre une appli root pour faire ça il me semble. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor13010 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 il me semble que la led de notification n'est que bicolore, le orange et le vert , donc je pense pas qu'un jour elle passera au bleu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 je ne sais pas si la led est paramétrable mais par défaut elle est capable de s'allumer en orange ou en vert.Dommage qu'en charge la led reste sur orange fixe. Ce qui empêche de voir les notifications... Y'a une appli sur le market qui s'appelle "always flash". Elle nécessite le root, mais résolvait ce probleme sur mon dream. J'ai pas encore reçu de mail en charge, je te dirais si elle marche aussi sur le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.