Rakasuki Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Salut à tous, Je vais donner mon HTC Desire HD à un membre de ma famille, qui n'a pour le moment, pas de forfait data. Je voudrais donc, en attendant, bloquer tout accès automatique au net (synchro, etc). Comment puis-je faire ceci ? Et comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 S'il n'a pas de forfait data et pas de wifi ça ne marchera pas. Tu peux décocher data et wifi mais c'est facile à remettre par contre change ton mot de passe google et remets le aux paramètres d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 J'ai flasher une nouvelle ROM Custom et à l'installation de celui-ci (après le premier démarrage), j'ai coché les cases qu'il faut (seulement Wi-Fi et synchro manu). Est-ce suffisant ? Je n'ai pas mis de compte Google/Twitter/Facebook/etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je n'ai pas mis de compte Google/Twitter/Facebook/etc.. Et avant tu n'en avais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.